RMC Sport

PSG-Leipzig: les images de joie des supporters parisiens

Le PSG s'est qualifié pour la finale de la Ligue des champions en battant 3-0 le RB Leipzig dans la soirée de mardi, à Lisbonne. De nombreux supporters se sont rendus sur les Champs-Élysées et devant le Parc des Princes pour fêter cette première historique.

Scènes de liesse dans la capitale. Des centaines de supporters parisiens sont descendus sur l'avenue des Champs-Élysées et devant le Parc des Princes pour fêter la première qualification du PSG en finale de la Ligue des champions, mardi après la victoire 3-0 contre le RB Leipzig.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"Je vais appeler mon fils Choupo-Moting"

Chants et fumigènes ont évidemment été au rendez-vous pour cette soirée historique. Des feux d'artifice ont même été tirés devant l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud. "Je vais appeler mon fils Choupo-Moting!", a crié un de ces supporters euphoriques non loin de l'Arc de Triomphe, au micro de RMC Sport.

Avant la rencontre, le Collectif Ultra Paris, le groupe de supporters du PSG, avait fait savoir qu'il n'organiserait aucun rassemblement compte tenu de l'épidémie de Covid-19: "Comme pour le quart de finale, nous n'avons trouvé aucun lieu pouvant accueillir notre ferveur en respectant les conditions sanitaires".

Julien Absalon