PSG: les joueurs pas encore inquiets du renouveau de Manchester United

Même au Qatar, même à Doha, même à un peu moins d’un mois encore de la date en question, le huitième de finale aller de Ligue des champions (à suivre en intégralité sur RMC Sport, 12 février et 6 mars) entre le PSG et Manchester United est un sujet de plus en plus brûlant et dans les têtes des joueurs parisiens. La preuve ce lundi, au lendemain de leur arrivée au Qatar pour le stage hivernal du club de la capitale pendant toute la semaine. Avec Marco Verratti et Eric Choupo-Moting en tête de file.
>> Découvrez les offres de RMC Sport
"C'est toujours comme ça quand tu changes de coach"
Même à plusieurs kilomètres de l’Angleterre et d’Old Trafford, que les Rouge et Bleu retrouveront le 12 février prochain, le match énormissime de David De Gea dans le but mancunien contre Tottenham n’est pas passé inaperçu. "On était en voyage. J’ai vu pas mal de vidéos. Il a fait pas mal d’arrêts, a relevé Marco Verratti. On connaît De Gea. Quand il est dans un bon moment, c’est un joueur vraiment incroyable. Manchester a beaucoup changé avec le nouveau coach, ils sont dans un bon moment. Il reste encore du temps, il faut penser à nous et être à 100% pour passer le tour face à cette grande équipe."
Bien qu’il n’occupe pas une place de titulaire au sein de l’effectif du PSG, Eric Choupo-Mouting n’en demeure pas moins un observateur avisé des obstacles parsemés ici et là sur la saison de son équipe. Et il ne s’attend pas à un match aisé en terre anglaise. "Ils ont changé mais c’est toujours comme ça quand tu changes le coach. Il y a un nouvel esprit et tout le monde veut se montrer. Mais moi je m’en fous un peu, il faut penser à nous, croire en nous et on a la qualité de battre n’importe qui. C’est le plus important. Ce sera un match dur. Manchester est une très équipe avec des grands joueurs de qualité. Mais le match n’est pas encore maintenant."