RMC Sport

OL-Barça: le marché noir flambe, Lyon prend des mesures

L’OL a mis en garde les personnes qui seraient tentées d’acheter des places pour le 8e de finale de la Ligue des champions contre Barcelone au marché noir. Leur entreprise est vouée à l’échec, le club de Jean-Michel Aulas se réserve le droit d’annuler ces billets.

Les billets pour la rencontre de Ligue des champions entre l’OL et le Barça (19 février à 21h en direct sur RMC Sport) se revendent déjà à prix d’or. Et les tarifs risquent de s’envoler lors des prochaines semaines, à mesure que l’on se rapproche de la date fatidique. L’Olympique Lyonnais a donc mis en garde les possibles acheteurs de places qui s’échangent sur des plate-formes telles eBay et Leboncoin. Le club ne fera pas montre de tolérance, lui qui a déjà porté plainte contre des sociétés de revente.

>> Cliquez pour vous abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions

"Ne faites pas ça, n'achetez pas des places ainsi"

Interrogé par le Progrès, Xavier Perrot, stadium manager du club, a déjà prévenu les fraudeurs. "Nous regardons ce qui se passe sur internet et nous ne restons pas les bras croisés, a-t-il assuré. Si nous voyons des billets frauduleux, que nous connaissons l’emplacement, nous les annulons et nous portons plainte. On ne va rien laisser passer. J’appelle à la plus grande vigilance. Ne faites pas ça, n’achetez pas des places ainsi. Vous risquez de vous retrouver à l’extérieur du stade le soir du match."

>> OL: "La Coupe de la Ligue est une coupe en bois", dézingue Aulas

Quentin Migliarini