RMC Sport

PSG-Manchester City: "J’ai fait n’importe quoi", l'anecdote hilarante de Mokobé, qui a quitté le Parc après le 1er but de City

placeholder video
Invité sur Canal+ Sport Afrique, le rappeur du 113 Mokobé, grand supporter du PSG, a raconté sa soirée un peu spéciale au Parc des Princes mercredi soir pour le choc de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Manchester City (4-2).

Si les fans parisiens garderont longtemps en mémoire leur soirée au Parc des Princes mercredi pour le choc de Ligue des champions PSG-Manchester City (4-2), Mokobé, lui, en gardera un goût amer dans la gorge. Supporter du club parisien et habitué de la corbeille du Parc, le rappeur du 113 a manqué tout ce qu’il fallait voir.

"J’ai fait n’importe quoi", a-t-il avoué vendredi soir sur Canal+ Sport Afrique. Comme beaucoup de stars, l’artiste de Vitry-sur-Seine avait pourtant répondu présent pour cette affiche de rêve. "J’étais au Parc, j’étais stressé, poursuit Mokobé. Première mi-temps 0-0." La suite ressemble à un cauchemar éveillé.

"J’éteins mon portable. Je me dis: 'ça y est, c’est terminé'"

"Dès que Manchester City a marqué (but de Grealish à la 50e, ndlr), j’ai pété un plomb. Je suis parti. Je suis sorti du Parc. J’étais tout seul. Le temps de rentrer dans le taxi, j’entends avec les cris qu’il y a 2-0." A cet instant, Mokobé, dégouté, est conforté dans son choix d’avoir quitté le Parc des Princes. Il va vite le regretter. "J’éteins mon portable. Je me dis: 'ça y est, c’est terminé, je vais mal dormir.' Le taxi roule. J’arrive à République. Je rallume mon portable: 3-2."

Finalement vainqueurs des Cityzens 4-2, les Parisiens euphoriques ont régalé leurs supporters durant une dernière demi-heure de pure folie. Tous les supporters sauf Mokobé…

ABr