RMC Sport

PSG-Manchester United: Carlos Bianchi finalement invité au Parc des Princes

Carlos Bianchi, l'ancien attaquant du PSG, avait expliqué lundi à RMC Sport qu'il n'avait pu avoir de place pour assister au match de Ligue des champions contre Manchester United, mercredi (21h, sur RMC Sport). Le club parisien, mis au courant, l'a invité dans la journée.

"D’habitude j’ai des places grâce au protocole, mais je ne suis pas parvenu à me mettre en contact avec eux cette fois-ci. Mais c’est tout à fait normal, s’il y a Di Caprio, c’est plus sympa..."

Invité lundi soir de Footissime, sur RMC Sport, la légende argentine du PSG Carlos Bianchi avait expliqué avec le sourire qu'il ne serait pas présent au Parc des Princes mercredi soir pour le 8e de finale retour de Ligue des champions entre Paris et Manchester United (21h, sur RMC Sport).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Le PSG l'a contacté ce mardi

C'était visiblement un oubli de la part du champion de France, et c'est désormais un oubli... réparé. Ce mardi, le Paris SG a effectivement contacté Carlos Bianchi pour l’inviter au Parc. L’un des meilleurs buteurs de l’histoire du club ne manquera donc pas cette belle affiche, tout comme d’autres ex-joueurs (Bernard Lama, notamment) également invités.

Saber Desfarges