RMC Sport

PSG-Manchester United: Le raté de Mbappé qui aurait pu sceller la qualification

placeholder video
Mené 2-1 par Manchester United, le Paris Saint-Germain s’est procuré une énorme occasion à la 83, mercredi, en 8e de finale retour de Ligue des champions (1-3). Mais Kylian Mbappé s’est emmêlé en voulant dribbler David de Gea.

Lancé par Dani Alves à la 83e minute de jeu, Kylian Mbappé s’est retrouvé seul face à David De Gea avec la possibilité d’égaliser à 2-2 et de permettre au Paris Saint-Germain de prendre une confortable avance dans la course à la qualification en quarts de finale de la Ligue des Champions, mercredi face à Manchester United (1-3).

Les Mancuniens auraient alors dû marquer deux fois en l’espace d’une dizaine de minute. Mais le champion du monde français n’a même pas pu frapper. Il s’est étonnamment affaler au sol après avoir tenté de dribbler l’Espagnol.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport 

Un face à face perdu au match aller

A l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé était particulièrement marqué par sa contre-performance, malgré son centre-tir décisif pour Juan Bernat. Au match aller déjà, il avait manqué un face-à-face avec le gardien de Manchester United.

Joseph Ruiz