RMC Sport

PSG-Manchester United: Neville très peu confiant pour les Red Devils

Invité au micro de RMC Sport avant le coup d'envoi mercredi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Manchester United (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport), Gary Neville a livré son analyse sur les (maigres) chances des Red Devils de renverser la situation après leur défaite à l'aller.

Les voyants sont au vert pour le PSG. Vainqueur 2-0 à l’aller à Old Trafford, en pleine confiance après avoir remporté ses huit derniers matchs toutes compétitions confondues et confronté à une équipe plombée par de nombreuses absences, le club de la capitale attaque en position de force son huitième de finale retour de Ligue des champions face à Manchester United (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Ancien capitaine des Red Devils, Gary Neville ne s’est pas montré très confiant pour Manchester au micro de RMC Sport. "L’équipe est amoindrie. Il y a beaucoup de blessés, beaucoup de jeunes joueurs", a-t-il déclaré avant le coup d’envoi.

>> PSG-Manchester United en direct

"Je prends le nul"

"Le PSG a de loin été meilleur lors du premier match. Paris a contré la tactique de Manchester, ils ont très bien contrôlé le match", a souligné l’ex-défenseur devenu consultant, qui se contenterait d’un match nul au Parc des Princes pour son ancien club. "Ça va être trop pour eux… L’atmosphère, l’équipe… Je prends le nul", a-t-il assuré. Le PSG retrouvera les Red Devils avec le même onze qu’à l’aller. Touché à la cuisse début février, Edinson Cavani débutera sur le banc au coup d’envoi. En face, Manchester United est notamment privé de Paul Pogba, Nemanja Matic, Ander Herrera, Jesse Lingard, Anthony Martial ou encore Alexis Sanchez.

Pour Neville, le joueur à suivre ce mercredi est tout trouvé. Il s'agit de Kylian Mbappé, buteur à l'aller et dans une forme étincelante depuis quelques semaines. "J'aimerais qu'il joue pour Manchester! A Old Trafford, lorsqu'on l'a vu accélérer avec le ballon, on s'est demandé ce qui se passait. Il est de classe mondiale, il est vraiment exceptionnel. J'adore voir ce type de joueurs."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre en exclusivité PSG-Manchester United

RMC Sport