RMC Sport

PSG: Mbappé dément être arrivé en retard avant le match contre Naples

Au lendemain d’OM-PSG, Kylian Mbappé a posté un message sur les réseaux sociaux afin de démentir une information selon laquelle il s'était présenté en retard au rassemblement des joueurs parisiens face à Naples, mercredi dernier en Ligue des champions.

Kylian Mbappé est vigilant aux informations qui sortent dans les médias à son sujet. Et il est monté au créneau ce lundi pour en démentir une publiée par un journaliste de RTL. Ce dernier affirme que l’attaquant de 19 ans s’est présenté en retard au rassemblement des joueurs du PSG avant le match face à Naples, mercredi dernier en Ligue des champions (2-2).

"Fausse information. Je suis arrivé dans les premiers mardi soir (mercredi, ndlr) au Parc des Princes, vous pouvez vérifier ceci à l’aide des caméras de l’UEFA. Cordialement", a écrit le champion du monde sur les réseaux sociaux.

Sanctionné par Tuchel à Marseille

La veille, Mbappé avait été sanctionné par son entraîneur Thomas Tuchel pour s’être présenté avec un retard de quelques minutes à la causerie d’OM-PSG (0-2). Tout comme Adrien Rabiot, il avait été laissé sur le banc du Vélodrome au coup d’envoi. Avant d’entrer en seconde période et d’ouvrir le score trois minutes plus tard.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur