RMC Sport

PSG: Mbappé retouche le ballon, à quatre jours de l'Atalanta

Le PSG prépare son quart de finale de Ligue des champions contre Bergame à Faro au Portugal. Ce samedi, Kylian Mbappé s'est entraîné seul mais a retouché le ballon, une première depuis sa blessure le 24 juillet dernier. Un motif d'espoir, quatre jours avant la rencontre mercredi (21h sur RMC Sport 1) face à l'Atalanta.

A quatre jours d'un rendez-vous primordial pour le PSG, le feuilleton Kylian Mbappé continue. Sorti sur blessure lors de la finale de Coupe de France le 24 juillet dernier, le Français est bien du voyage avec ses coéquipiers pour le Final 8 de la Ligue des champions.

Ce samedi, lors de l'entraînement à Faro où le PSG s'est installé, Kylian Mbappé a couru seul, à part du groupe. Motif d'espoir toutefois, le dernier meilleur buteur de Ligue 1 a retouché le ballon, une première depuis sa blessure face à Saint-Etienne. Il ne semblait pas souffrir, à voir ses appuis, ses appels de balle et ses frappes face à Marcin Bulka. 

Kurzawa s'entraîne seul 

En dehors de Kylian Mbappé, l'autre blessé Layvin Kurzawa est arrivé 30 minutes avant ses partenaires. Le latéral a suivi également la séance seul. Tout le reste du groupe était présent à cet entraînement collectif, où Thomas Tuchel est apparu en béquilles. 

Mauro Icardi et Thilo Kehrer ont repris l'entraînement collectif, après les quelques doutes émis par Thomas Tuchel après la finale de Coupe de la Ligue. 

Pour rappel, Marco Verratti est d'ores et déjà forfait pour ce quart de finale mercredi (21h sur RMC Sport 1) face à l'Atalanta. Disputé sur un match unique, une victoire permettrait aux Parisiens de rejoindre les demi-finales de Ligue des champions, ce qui serait une première sous l'ère qatari. 

GL avec LT