RMC Sport

PSG: Mbappé sera bien là contre le Real Madrid

Kylian Mbappé

Kylian Mbappé - AFP

Sorti à la mi-temps du match face à l'OM (3-0) ce mercredi, Kylian Mbappé a été préservé après un coup reçu à la cheville. Mais il pourra bien tenir sa place mardi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions face au Real Madrid.

Depuis mercredi soir et la sortie à la mi-temps de PSG-OM (3-0) d’un Kylian Mbappé grimaçant, les supporters parisiens ont craint un nouveau forfait face au Real Madrid, après celui de Neymar. Il n’en sera rien. Le Français a été préservé par le staff médical du Paris Saint-Germain après avoir reçu un coup à la cheville.

"Kylian Mbappé a une coupure à la cheville, avait expliqué Unai Emery après le matche face à l'OM. Il a demandé à sortir à la mi-temps pour ne pas jouer la seconde période. J’espère que ce n’est pas très grave."

Soigné ce jeudi au Camp des Loges

L’attaquant s’est fait soigner ce jeudi matin au Camp des Loges et pourra tenir sa place mardi prochain face aux Espagnols, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (défaite 3-1 à l'aller). Il devrait, sauf surprise, composer l'attaque parisienne avec Angel Di Maria et Edinson Cavani. 

VIDEO - Al-Khelaifi : "Le club, les joueurs, les supporters, la ville de Paris est derrière Neymar"

Loïc Tanzi