RMC Sport

PSG-Naples: les supporters du Napoli attendus en nombre

L’affiche PSG-Naples de la 3e journée de Ligue des champions (mercredi à 21h, en exclusivité sur RMC Sport) attire. Y compris les supporters du Napoli qui seront 2.000 à se rendre au Parc des Princes.

Cette fois, les supporters de l’équipe adverse seront encadrés dans le Parc des Princes. Mais ils seront encore plus nombreux que lors de la visite de l’Etoile Rouge de Belgrade (6-1) à l’occasion de la 2e journée de la Ligue des champions. Une rencontre qui avait occasionné plusieurs incidents en dehors de l’enceinte parisienne. Des débordements qui ont placé le PSG sous le coup d’une enquête de l’UEFA. Les supporters du Napoli, mercredi (à 21h, en exclusivité sur RMC Sport), seront ainsi placés dans le parcage visiteurs du Parc des Princes.

>> Cliquez ici pour vous suivre en direct PSG-Naples sur RMC Sport

Une grosse ambiance assurée au Parc

Les supporters napolitains seront présents en masse avec 2.000 billets vendus par le PSG, qui joue gros face à Naples, pour la tribune réservée aux supporters adverses. Une belle ambiance en perspective qui pourrait être la dernière au Parc en phase de poule. L’UEFA pourrait ainsi prononcer un huis-clos pour la réception de Liverpool, le 28 novembre, au terme de l’enquête actuellement en cours après la visite de l’Etoile Rouge de Belgrade.

MI avec Saber Desfarges