RMC Sport

PSG: plusieurs joueurs bloqués dans un ascenseur à Leipzig

placeholder video
À la veille de leur match à Leipzig en Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1), plusieurs joueurs du PSG se sont retrouvés bloqués dans un ascenseur.

C'est une petite mésaventure qui a eu le mérite de beaucoup amuser Layvin Kurzawa. À moins de 24 heures de leur troisième match de Ligue des champions, sur la pelouse du RB Leipzig mercredi soir (coup d'envoi à 21h00 sur RMC Sport 1), plusieurs joueurs du PSG ont passé au moins une heure dans un ascenseur de leur hôtel allemand. Et pour cause: ils étaient bloqués.

C'est Layvin Kurzawa qui a fait état de cette tuile, avec une story postée sur son compte Instagram. Dans une vidéo postée dans la soirée de jeudi, et supprimée depuis, le latéral gauche a filmé la cage d'ascenseur défectueuse avec plusieurs de ses coéquipiers à l'intérieur.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Combien de joueurs bloqués?

Selon les comptes mentionnés dans cette story, les joueurs bloqués étaient: Presnel Kimpembe, Leandro Paredes, Angel Di Maria, Marquinhos, Bandiougou Fadiga, Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Moise Kean, Colin Dagba et Kays Ruiz. Ce qui fait au moins 10 joueurs, sur les 22 retenus par Thomas Tuchel.

La suite de la publication a également permis de voir quelques secondes de l'intervention des pompiers de Leipzig. L'histoire ne dit pas combien de temps les joueurs ont dû attendre avant d'être délivrés. En tout cas, Marco Verratti était sans doute ravi de ne pas être sur place. En 2017, le milieu italien s'était confié sur sa phobie des ascenseurs.

JA