RMC Sport

PSG: Pour Marquinhos, c'est la victoire de Tuchel

Au micro de RMC Sport, Marquinhos a attribué les mérites de la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions à son entraîneur, Thomas Tuchel, qui a tenu le bon discours à son équipe.

Buteur et auteur d’un match solide au milieu de terrain mardi contre l’Etoile Rouge de Belgrade (1-4), Marquinhos a tenu à saluer le gros travail de son entraîneur, Thomas Tuchel, qu’il nomme comme l’un des responsables de la qualification parisienne pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. 

"Il nous a parlés"

"Le coach nous a parlés au bon moment, nous a montrés des choses au bon moment, a confié le défenseur brésilien au micro de RMC Sport. On a vu sur le terrain que tout le monde se donne. Ney (Neymar, ndlr) travaille pour être prêt et fait le match qu'il a fait, les efforts que font Edi (Cavani) et Kylian (Mbappé) pour l'équipe... Derrière, on a été très sereins. C'est ce qui nous a fait gagner aujourd'hui."

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"On disait que ça allait se jouer jusqu'à la fin, dès le tirage, a-t-il rappelé. On arrive à passer premiers, on va avoir des avantages pour la suite. Je pense que cette phase de poules va servir pour la suite de la compétition. Notre groupe a grandi, en maturité surtout, en expérience. On l'a vu ce soir. C'était vraiment très chaud l'ambiance à 2-1, on a bien tenu, bien défendu. Tout le monde a fait les efforts pour l'équipe et ça paie."

NC