RMC Sport

PSG: prêté par Paris, Weah félicite un joueur de Manchester United

Prêté au Celtic Glasgow par le Paris Saint-Germain, Timothy Weah a envoyé un message de félicitation à Tahith Chong, l'ailier de Manchester United, pour sa qualification en quarts de finale de la Ligue des champions, mercredi au Parc des Princes.

Suite à la victoire contre le Paris Saint-Germain (3-1) et la qualification héroïque de Manchester United en quarts de finale de la Ligue des Champions, Tahith Chong, le milieu de terrain de 19 ans (entré en jeu face à Paris), a logiquement partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Instagram. Parmi les commentaires, Timothy Weah lui a adressé ses félicitations. L’Américain de 19 ans est actuellement prêté par le Paris Saint-Germain au Celtic Glasgow.

Weah heureux pour son ami

"Big Baller", a commenté Timothy Weah, en y ajoutant un émoticône avec les yeux en cœur. L’expression peut être traduite par "Quel grand joueur". Les deux jeunes, apparemment amis, n’ont jamais joué ensemble en club, ni en sélection, Tahith Chong défendant les couleurs des Pays-Bas et Timothy Weah celles des Etats-Unis.

JR