RMC Sport

PSG-Real: des ultras parisiens ont tenté de perturber le sommeil des Madrilènes

-

- - Twitter @Real_Casuals_66

A quelques heures du match retour PSG-Real Madrid au Parc des Princes mardi soir, les médias espagnols s'indignent des scènes qui se sont déroulées dans la nuit. Des supporters du club parisien ont tenté de perturber le sommeil des Merengue en faisant exploser des pétards et en entonnant des chants hostiles vers 1h30 du matin. Des images circulent sur les réseaux sociaux.

La tension monte à mesure que l'on s'approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid. Avant le choc ce mardi soir au Parc des Princes, la presse espagnole s'indigne à propos d'événements survenus cette nuit. Les quotidiens As et Marca, proches du club madrilène, évoquent une tentative de déstabilisation de la part d'une partie des fans du PSG.

A lire aussi >> PSG-Real: "Champions" et "Ghostbusters" à Paris, la presse madrilène conquérante

Fusées, fumigènes et pétards à 1h30

Les joueurs de Zinedine Zidane, arrivés lundi dans la capitale, ont posé leurs valises à l'hôtel du Collectionneur, dans le 8e arrondissement, à proximité de l'Arc de Triomphe. Sur Twitter, des vidéos sont relayées depuis quelques heures. Selon les médias espagnols, certains ultras du PSG ont voulu perturber le sommeil des Madrilènes.

"Les fans les plus radicaux du club français sont venus à l'hôtel pour jeter des fusées, des fumigènes et des pétards dans l'intention d'empêcher les joueurs de dormir", écrit As. "Une cinquantaine d'ultras sont arrivés jusqu'à l'entrée principale et ont provoqué du vacarme, des explosions et ont lancé des appels à l'émeute jusqu'à ce que la police française, contactée par le service de sécurité du Real Madrid, ne vienne à l'hôtel pour les disperser", indique pour sa part Marca, qui précise que ces faits ont eu lieu vers 1h30 du matin. Le journal El Mundo corrobore ces faits.

VIDEO >> Le CUP met l'ambiance devant l'hôtel du PSG

N.B