RMC Sport

PSG-Real: "Les Madrilènes passeront tranquillement", estime Agüero

Sergio Agüero

Sergio Agüero - AFP

Sergio Agüero, interrogé par COPE, n’imagine pas le PSG renverser le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions le 6 mars prochain au Parc des Princes. L’attaquant de Manchester City estime que le club Merengue a déjà pratiquement fait tout le travail à l’aller en l’emportant 3 à 1 et que sa qualification ne fait pas l’ombre d’un doute.

Voilà qui pourrait piquer encore un peu plus l’orgueil des joueurs du PSG. A une semaine du huitième de finale retour de la Ligue des champions entre le club de la capitale et le Real Madrid (le 6 mars au Parc des Princes), Sergio Agüero a d’ores et déjà enterré la bande d’Unai Emery.

Au micro de l’émission El Partizado sur COPE, l’attaquant de Manchester City a estimé que le Paris Saint-Germain n’était pas à même de décrocher son billet pour les quarts de finale après sa défaite 3-1 le 14 février à Santiago-Bernabeu.

"Si le Real marque, ce sera fini"

"Je crois que le Real va passer. Parce qu’ils ont deux buts d’avance et parce que le Real a toujours des opportunités de marquer à l’extérieur. Et s’il marque une fois, le match sera fini, augure l’attaquant argentin passé par l’Atlético. Le Real a beaucoup d’expérience en Ligue des champions et passera tranquillement." La colonie argentine du PSG (Giovani Lo Celso, Javier Pastore et Angel Di Maria) aura certainement très à cœur de le contredire.

JBi