RMC Sport

PSG-Real: mettre la pression à l’arbitre comme Antero Henrique, ça ne sert à rien selon Zubizarreta

Invité exceptionnel ce lundi de Team Duga sur RMC, Andoni Zubizarreta s’est exprimé sur l’interview accordée par son homologue du PSG, Antero Henrique, au journal L’Equipe, concernant l’arbitrage du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid.

A quelques jours du choc en Ligue des champions entre le PSG et le Real Madrid, sa sortie n’avait rien d’anodine. En accordant une longue interview à L'Equipe, le directeur sportif du club de la capitale, Antero Henrique, savait qu’il pourrait faire passer un certain nombre de messages.

A lire aussi >> PSG: Henrique allume l'arbitre du match aller

"Chacun s'occupe de son club...''

C’est ce que l’intéressé a fait, notamment en pointant du doigt l’arbitrage du match aller et en exigeant un arbitre de qualité pour le match retour. Une sortie qui n'aura aucune efficacité selon son homologue marseillais, Andoni Zubizarreta, qui était l'invité de Team Duga ce lundi sur RMC. 

"Chacun s’occupe de son club. Je ne vais pas dire ce que doit faire le PSG… mais Antero sait aussi bien que moi qu'on ne peut pas mettre la pression sur un arbitre avec une interview."

A.D