RMC Sport

PSG: Sirigu aurait refusé de jouer contre Donetsk

Salvatore Sirigu

Salvatore Sirigu - AFP

Selon L’Equipe, le gardien du PSG et doublure de Kevin Trapp a refusé de jouer face au Shakhtar Donetsk (2-0) mardi en Ligue des champions.

Après le malaise Adrien Rabiot en début de semaine, le malaise Salvatore Sirigu ? Selon L’Equipe, le gardien italien a refusé de jouer face au Shakhtar Donetsk (2-0) mardi en Ligue des champions. Laurent Blanc qui avait décidé de titulariser l’Italien pour ce match sans enjeu s’est exposé au refus de l'Italien 24 heures avant le coup d’envoi.

La Roma intéressée ?

Une décision qui pourrait s’expliquer par l’envie de Salvatore Sirigu d’aller voir ailleurs cet hiver, sans être bloqué par une participation avec le PSG en C1. Car toujours selon le quotidien L’Equipe, l’AS Roma, qualifiée elle aussi pour les 8e de finale de la Ligue des champions, pourrait être tentée de recruter le portier parisien si Wojciech Szczesny venait à quitter la capitale italienne cet hiver. Salvatore Sirigu, 28 ans, est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018. Il n’a disputé qu’un match cette saison (à Bastia, 0-2).