PSG: six supporters interpellés après Manchester City

Si la soirée a été belle ce mardi pour le PSG (2-0), vainqueur de Manchester City lors de la deuxième journée de Ligue des champions, la rencontre a été placée aussi sous le signe de plusieurs interpellations policières. Selon des informations de L'Equipe ce mercredi, six supporters ont été placés en garde à vue après la partie.
Un ultra anglais aussi arrêté
Trois interpellations, et gardes à vue, concernaient l'utilisation d'engins pyrotechniques à l'intérieur du Parc des Princes. Une vingtaine de "craquages" de fumigènes ont été recensés au cours de la soirée, principalement dans la tribune Auteuil. Deux autres supporters ont été arrêtés pour des faits d'ivresse publique et manifeste. La dernière garde à vue concerne un fan qui possédait de manière illicite une "gazeuse", soit un aérosol de défense.
Toujours selon le quotidien, un supporter anglais a aussi été interpellé pour outrage. En état d'ivresse, ce supporter de Manchester City avait insulté des gendarmes mobiles à la sortie du stade.
Pour rappel, le PSG a pris la première place de son groupe avec ce succès, qui a vu Lionel Messi inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs. Avec trois points, Manchester City pointe à la troisième place du groupe, derrière le Club Bruges. Le 14 octobre dernier, les supporters parisiens retrouveront la Ligue des champions, avec la réception du RB Leipzig.