PSG: trop dur pour lui... Buffon n’a pas eu la force de regarder en direct les premiers matchs de C1

- - Crédit photo: AFP
Le PSG jouera probablement une bonne partie de sa qualification mardi au San Paolo, face à Naples. Un match retour attendu après le nul de la semaine passée entre les deux équipes (2-2). Une rencontre encore plus attendue par un homme: Gianluigi Buffon.
"J'ai regardé les matchs en différé"
L'ancien portier de la Juve était suspendu lors des trois premiers matchs de Paris en C1. Au micro de Sky Sport Italia, "Gigi" a même confié ne pas avoir regardé les matchs en direct à la télévision. "Comment est-ce que j'ai vécu ces trois premiers matchs de groupe? J'ai souffert (sourires). Je les ai regardés en différé à la télé, ne pas faire partie du groupe m'a fait souffrir."
"Cette équipe de Naples a pris une autre dimension"
L'international italien a également ajouté que le match face à Naples "sera délicat contre un adversaire de très haut niveau". "L'arrivée de Carlo Ancelotti a sa tête signifie que cette équipe a pris une autre dimension, qu'elle a conscience de ce qu'elle peut faire".
Gianluigi Buffon a été confirmé dans les buts pour les deux prochains matchs (celui contre Lille ce vendredi et contre Naples mardi) par Thomas Tuchel.