RMC Sport

PSG: Verratti vers un forfait contre Chelsea ?

-

- - -

Selon L’Equipe, Marco Verratti souffre à nouveau d’une pubalgie. Le milieu de terrain du PSG devrait être forfait pour le déplacement à Marseille dimanche en Ligue 1. Et peut-être aussi pour le 8e de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea.

C’est une incertitude qui risque de tenir en haleine le PSG dans les prochains jours. Selon l’Equipe, Marco Verratti pourrait manquer le 8e de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea, le 16 février. Absent de dernière minute face à Lorient mercredi en Ligue 1 (3-1), le milieu de terrain italien souffrirait d’une pubalgie. Un problème physique qui l’avait déjà éloigné des terrains le mois dernier.

Douze jours pour se rétablir

Le joueur de 23 ans serait d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Marseille dimanche en clôture de la 25e journée de L1. Le club de la capitale serait assez inquiet par cette rechute. Verratti n’a que douze jours pour se remettre sur pied avant la réception des Blues. Autant dire que son rétablissement sera scruté de près, à Paris comme à Londres.