"Quand j'entends Emery qui parle beaucoup d'arbitrage..." Der Zakarian rit jaune après Real-PSG

Comme des millions de personnes, malgré la Saint-Valentin, Michel Der Zakarian était devant sa télé ce mercredi. Pas pour regarder Top Chef, mais pour assister au choc entre le Real Madrid et le PSG (3-1). L'entraîneur montpelliérain a donc donné son avis sur cette rencontre ce jeudi en conférence de presse. Il en a profité pour tacler un peu les Parisiens, qui selon lui ne sont pas les mieux placés pour se plaindre de l'arbitrage.
A lire aussi >> Al-Khelaïfi : "L'UEFA doit faire quelque chose"
"C'est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes"
"C'est dommage que le PSG ait fait ces erreurs défensives, regrette l'ancien entraîneur de Nantes. Et qu'ils aient perdu un peu la concentration pour ne pas prendre ces deux buts. Il y avait la place... Mais ils sont punis parce qu'en face il y a des grands joueurs aussi. Ils ont gagné deux Ligues des champions d'affilée, c'est la seule équipe qui a réussi à le faire depuis je ne sais pas combien de temps (l'AC Milan en 1989 et 1990, ndlr).
C'est une grande équipe. Et ils ont été punis. Et puis quand j'entends Emery à la fin du match qui parle beaucoup d'arbitrage, c'est un peu ce qui nous arrive à nous, petites équipes, contre les grosses équipes françaises."
A lire aussi >> Real-PSG: l’arbitrage a-t-il vraiment été scandaleux?