RMC Sport

Real-Bruges: après son doublé contre le Real, Dennis a un pari osé à tenir

Emmanuel Dennis, qui a inscrit un doublé contre le Real Madrid (2-2) mardi soir en Ligue des champions, a indiqué à la télévision belge qu’il avait désormais un pari à respecter. En cas de but à Santiago Bernabeu, il avait annoncé qu’il allait se faire tatouer.

Il va désormais devoir s’y tenir. Emmanuel Dennis (21 ans) a confié à RTL qu’il avait fait un pari. Celui de se faire tatouer s’il inscrivait un but à Santiago Bernabeu.

Le pensionnaire du Club Bruges n’a pas fait les choses à moitié et y est même allé de son doublé face au Real (2-2) lors de la 2e journée de Ligue des champions. L’attaquant nigérian n’a pas manqué d’en plaisanter, auprès de la télévision belge: "Je m’en ferais deux alors (de tatouages)."

"Nous ne sommes pas passés loin de l'exploit"

Ce mardi soir, dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport), le Club Bruges a frôlé l’exploit, dans le groupe A. Le leader de la Jupiler Pro League menait 2-0 à la mi-temps, grâce à son avant-centre nigérian, avant de finalement se faire rejoindre (2-2).

Malgré tout, à l’issue de la rencontre, le natif d’Abuja n’a pas caché sa satisfaction: "Je suis content d’avoir marqué deux buts. Nous voulions vraiment gagner ce match et nous ne sommes pas passés loin de l’exploit. Au final, nous devons nous contenter d’un point, ce qui est déjà un bon résultat. Je pense que c’était un travail d’équipe avant tout. Ce ne serait pas juste de dire que c’est grâce à mes deux buts."

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

MM