RMC Sport

Real Madrid : Arbeloa fête ça avec une insulte

Alvaro Arbeloa (Real Madrid)

Alvaro Arbeloa (Real Madrid) - AFP

Alvaro Arbeloa, qui n’a pas joué samedi la finale de la Ligue des champions, était quand même à Milan. Et le latéral du Real Madrid s’est fait remarquer en postant un tweet avec une insulte.

C’était son jubilé. Mais il n’a pas participé. La finale de la Ligue des champions face à l’Atlético samedi à Milan était le dernier match, façon de parler, d’Alvaro Arbeloa avec le Real Madrid. L’arrière latéral espagnol a donc eu droit à une attention particulière de la part de ses coéquipiers, après le 11e sacre en C1 de la « Maison blanche ». Et il a pu poser avec la majestueuse coupe aux grandes oreilles. Mais sur Twitter, son message de fête s’est accompagné… d’une insulte.

Un hommage à un ami

Au célèbre « Hala Madrid », Alvaro Arbeloa a ajouté « Hijos de puta ». Pour quelle raison ? Il a expliqué sur une radio espagnole qu’il s’agissait d’une dédicace à un ami décédé dans l’accident de train qui avait fait 79 victimes en 2013 à Saint-Jacques-de-Compostelle. Il avait d’ailleurs déjà posté le même message en 2014, après la victoire en finale de la Ligue des champions à Lisbonne. Très connu par les supporters madrilènes, Juan Antonio Palomino utilisait souvent ces quelques mots sur les réseaux sociaux.

A lire aussi >> Benzema : "La vérité, je suis puissant mentalement"

A lire aussi >> Atlético : une première et un bisou pour Carrasco

A lire aussi >> Ligue des champions : Zidane, la légende continue