Real Madrid-Bruges: Sergio Ramos n'était pas hors-jeu sur son but

Panique à Madrid. Après sa lourde défaite au Parc des Princes en ouverture de la saison de Ligue des champions, face à un PSG prometteur (3-0), le Real a très mal démarré face au Club Bruges ce mardi soir à Santiago-Bernabeu.
Devant un public médusé, le Nigérian Emmanuel Bonaventure Dennis a permis aux Belges de mener 2-0 à la mi-temps (9e, 39e). D'abord avec un double contact totalement involontaire qui a trompé Thibaut Courtois. Puis sur une frappe qui a fait trembler les filets, après avoir failli tomber.
>> Real Madrid-Bruges en direct
Ramos relance le Real
Le Real Madrid a quand même réagi en seconde période, grâce à Sergio Ramos. Le capitaine madrilène a marqué de la tête à la 55e minute. Mais il a fallu l'intervention du VAR pour valider le but. A première vue, l'Espagnol semblait hors-jeu.
Mais la perspective pouvait tromper. L'image du VAR est parfaitement claire: Sergio Ramos était bien sur la même ligne que les défenseurs de Bruges. L'espoir est revenu dans le camp madrilène. Casemiro a égalisé (85e), mais le nul (2-2) reste très décevant pour le Real.
>> Abonnez-vous à RMC Sport en cliquant ici

