RMC Sport

Real Madrid: Courtois conduit à l'hôpital par son père

Remplacé à la mi-temps lors du match face au Cercle Bruges (2-2), Thibaut Courtois, souffrant de problèmes à l’estomac, n'était pas en mesure de conduire sa voiture.

Thibaut Courtois a vécu une très mauvaise soirée mardi. Le gardien du Real Madrid a été remplacé à la mi-temps du match face au Cercle Bruges (2-2) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions alors que son équipe était menée 2-0. Il a cédé sa place au Français Alphonse Areloa en raison de problèmes à l’estomac. Avant cela, il avait donc concédé deux buts et essuyé les sifflets nourris du Bernabeu. 

Mais le Belge n’allait vraiment pas bien, comme l’ont révélé les médias espagnols aussitôt la fin du match. Selon Marca, il était même dans l’incapacité de conduire sa propre voiture. C’est donc son père qui l’a emmené à l’hôpital à la mi-temps. Aucune autre information n’a filtré sur l’état de santé du joueur qui vit des moments très compliqués dans la capitale espagnole. Avant la rencontre face à Bruges, il restait sur deux matchs consécutifs sans avoir encaissé de but (le Real a même réussi trois clean-sheets consécutifs mais Areloa gardait le but contre Osasuna). 

Les deux réalisations concédées sur trois tirs adverses mardi ont de nouveau plongé les supporters madrilènes dans une colère noire. Le Real a finalement réussi à arracher l’égalisation mais ne compte qu’un point après deux journées. Un très maigre butin entaché par la lourde défaite sur le terrain du PSG en ouverture (3-0). Arrivé cet été en provenance de la capitale française, Areola, auteur d’une parade décisive en deuxième période, pourrait engranger du temps de jeu.

NC