RMC Sport

Real Madrid-Liverpool: le beau message de Sergio Ramos pour Salah

Impliqué dans la blessure de Mohamed Salah à une épaule, Sergio Ramos a envoyé un message à l’Egyptien après la victoire du Real Madrid face à Liverpool en finale de la Ligue des champions samedi soir à Kiev (3-1).

Sergio Ramos est un guerrier. Et il fait parfois des dégâts. En faisant chuter Mohamed Salah samedi soir à Kiev, à la 31e minute de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool (3-1), le défenseur espagnol a contribué à la blessure de l’Egyptien à une épaule.

La star des Reds a dû quitter le terrain, en larmes. Et son pays tremble à une vingtaine de jours du début de la Coupe du monde.

"Le futur t’attend"

Après avoir fêté la 13e victoire du Real en Ligue des champions, Sergio Ramos a envoyé un message sur Twitter destiné à Mohamed Salah.

"Le football te montre son côté le plus doux parfois et le plus amer d’autres fois. Avant tout, nous sommes des camarades. Récupère vite, Salah. Le futur t’attend." A bientôt 26 ans, l’Egyptien aura peut-être d’autres occasions de soulever la coupe aux grandes oreilles.