RMC Sport

Real Madrid-Manchester City: l'arrivée retardée de Khusanov, perturbé par un problème de visa

placeholder video
Abdukodir Khusanov est arrivé bien après ses coéquipiers à Madrid pour le barrage retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Real. Un problème de visa serait en cause.

Il y a de meilleures manières de préparer un choc européen. Pour le barrage retour de Ligue des champions contre le Real Madrid ce mercredi soir, les joueurs de Manchester City ont débarqué mardi 18 février dans la capitale espagnole. Mais un joueur manquait à l'appel: Abdukodir Khusanov. Comme l'a constaté l'émission de télévision espagnole El Chiringuito, ce n'est qu'après minuit que le jeune défenseur ouzbek de 20 ans a rejoint ses coéquipiers à l'hôtel. La faute, semble-t-il, à un problème de visa.

Escale en Grèce

Le Daily Mail rapporte que la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne et de l'espace Schengen ont compliqué le voyage d'Abdukodir Khusanov. La situation l'aurait obligé à faire escale en Grève pour ensuite rejoindre l'Espagne.

Recruté pour 50 millions d'euros cet hiver, Abdukodir Khusanov a connu des débuts difficiles avec une première apparition ratée contre Chelsea en Premier League, seulement quelques jours après sa signature. Depuis, Pep Guardiola lui a redonné du temps de jeu, notamment le week-end dernier avec 90 minutes contre Newcastle (victoire 4-0).

JA