RMC Sport

Real Madrid: Marcelo charge les journalistes et dément un départ

Le Real Madrid a mis fin à une série de cinq matchs sans victoire en s'imposant face au Viktoria Plzen, ce mardi (2-1) en Ligue des champions. Après la rencontre, Marcelo a effectué deux mises au point assez musclées.

Vice-capitaine du Real Madrid, Marcelo est monté au créneau ce mardi soir après la victoire merengue face au Viktoria Plzen (2-1), qui a mis fin à une terrible série de cinq matchs sans victoire, dont quatre défaites. Quelques minutes après ce succès, le Brésilien a vivement critiqué la presse. 

"C'est dur quand tu ne gagnes pas. La crise et les heures sans marquer, c'est vous qui en parlez, nous dans le vestiaire non, a assuré le second buteur madrilène de cette rencontre. De toute façon, les journalistes veulent faire du mal au vestiaire ou sont envieux parce qu'ils ne savent pas joueur au football, je le sais."

"Plus madridiste que moi, c'est impossible"

Le Brésilien (30 ans) en a aussi profité pour évoquer les rumeurs l'envoyant à la Juventus Turin, pour rejoindre Cristiano Ronaldo. "Je n'ai reçu ni écouté aucune offre, a-t-il lâché. Plus madridiste que moi, c'est impossible. J'ai un contrat avec le Real Madrid." Le latéral gauche est lié avec les triples champions d'Europe en titre jusqu'en 2022.

A lire aussi >> Ligue des champions: avec un but historique de Benzema, mais dans la douleur, le Real Madrid se donne un peu d'air

Alexandre Alain Rédacteur