RMC Sport

Real Madrid: pas sur la feuille, esseulé… la triste finale de James Rodriguez

James Rodriguez (Real Madrid)

James Rodriguez (Real Madrid) - AFP

James Rodriguez, qui devrait quitter assez vite le Real Madrid, n’était pas sur la feuille de match de la finale de la Ligue des champions samedi soir à Cardiff face à la Juve. Et n’a pas vraiment participé à la fête.

Il a bien posé pour quelques photos, avec le sourire. Mais James Rodriguez n’avait quand même pas avoir trop le moral à Cardiff samedi soir… Zinedine Zidane n’avait pas inscrit son nom sur la feuille de match, privilégiant assez logiquement les options Isco, qui était titulaire, Gareth Bale et Marco Asensio, remplaçants. Ces deux derniers sont d’ailleurs entrés en jeu en fin de match, pour participer à la fête.

James, lui, est descendu des tribunes après la 12e victoire du Real en finale de la Ligue des champions. Il a eu une rapide accolade avec Zizou, provoquée par le Français. Et selon Marca, qui publie une vidéo, il était l’un des moins joyeux et a été ensuite l’un des premiers à rejoindre le bus du Real Madrid. Seul, avec sa valise. D’ailleurs, il devrait rapidement la refaire.

A voir aussi >> Ligue des champions: encore meilleur buteur, Cristiano Ronaldo affole totalement les compteurs

Bientôt à l’Inter ?

L’Inter Milan, surtout, mais aussi le Bayern Munich et quelques clubs de Premier League s’intéresseraient de très près au Colombien. Acheté à Monaco en 2014 pour 75 millions d’euros, présenté comme une star, James Rodriguez (25 ans) risque de partir du Real par la petite porte.

A voir aussi >> VIDEO. Real Madrid: Marcelo rase la tête de Casemiro (assez mal)

VIDEO >> Zidane : "Un jour historique pour le Real Madrid"

LP