Real Madrid-PSG: la presse madrilène salue un "match nul grandiose"

La presse espagnole a constaté comme tout le monde la supériorité du Real Madrid à domicile, contre le PSG, mardi soir en Ligue des champions. Et si le match nul (2-2) réserve la deuxième place du groupe A aux joueurs de Zinedine Zidane, As maintient que "le score ne reflète pas la supériorité du Real sur le PSG".
Les Parisiens ont en effet éprouvé un certain nombre de difficultés à contenir l’armada espagnole. Contrairement à l'aller, où ils avaient été ultra-dominateurs. "Un Madrid colossal submerge le PSG avec un récital de jeu offensif", s’enthousiasme Marca, qui regrette toutefois une si "petite récompense pour tant de brillant".
Sport relève la blessure du Belge Hazard
Sans surprise, les voisins catalans ont donné dans la sobriété à l’heure de commenter la performance du rival honni dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le Barça, qui reçoit le Borussia Dortmund ce mercredi (21h, en direct sur RMC Sport), occupe une place centrale sur la Une de Mundo Deportivo, qui se contente d’un petit encadré au rez-de-chaussée, dans le coin gauche, pour le Real Madrid.
Bien plus joueur que son "frère", Sport se projette déjà sur le Clasico du 18 décembre au Camp Nou et titre ainsi: "Madrid deuxième, Hazard KO". Blessé, le Belge pourrait manquer ce grand match. Pour les Catalans, c’est tout ce qui compte.