RMC Sport

Real Madrid: "Une saison de merde", déplore Carvajal

Dani Carvajal, arrière droit du Real Madrid, est apparu très affecté par le revers cinglant des Merengue face à l’Ajax Amsterdam (1-4), mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions.

Malgré l'humiliation, Dani Carvajal s'est présenté devant la presse après le fiasco vécu par le Real Madrid, balayé par l’Ajax Amsterdam (1-4), mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Le latéral droit redoute la fin de saison du club qui a perdu toutes ses illusions de titre (Liga, Coupe du Roi, Ligue des champions) en quelques jours. Et il n’a pas mâché ses mots.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

"En une semaine, tout est parti, cela ne sert à rien de trouver des excuses, a-t-il confié au micro de RMC Sport. L’adversaire a été meilleur, ils méritent de passer. Nous avons une équipe jeune avec une marge de progression. La saison est terminée pour nous. Ce que nous devons faire maintenant, c’est de faire face au lieu de se cacher et savoir que nous allons continuer une saison de merde."

"Je n'ai jamais ressenti cette sensation de mal-être"

L’international espagnol a également confié avoir vécu la pire soirée de sa carrière. "Oui, ça se résume ça, a-t-il confié. Je n’ai jamais ressenti cette sensation de mal-être. Je ne sais pas comment l’expliquer." 

Quadruple vainqueur de la compétition (2014, 2016, 2017 et 2018) et triple tenant du titre, l’arrière droit espagnol est tombé de haut comme le reste de son équipe mardi. Même s’il affiche un visage beaucoup plus pessimiste que certains de ses coéquipiers, comme Thibaut Courtois qui a tenté de tenir avec un discours optimiste vers l’avenir. 

Nicolas Couet