Real-PSG : Al Khelaïfi ne "comprend pas les critiques"

C’est un Nasser Al Khelaïfi un peu énervé qui s’est présenté face à la presse ce mardi soir après la défaite en Ligue des champions face au Real Madrid (1-0). Forcément déçu par le résultat, le président du PSG s’est surtout montré agacé par « les critiques des médias » sur la prestation de ses joueurs il y a deux semaines, au Parc des Princes, lors du match aller (0-0).
« Les critiques étaient une grande motivation »
« Je suis très fier de Laurent Blanc, des joueurs et de toute l’équipe. Ils ont rebondi après les critiques des médias, a expliqué le dirigeant qatari. Mais ces critiques étaient finalement une grande motivation pour nous. Les joueurs ont montré ce soir qu’on était une grande équipe. »
Le patron du PSG a ensuite tenu à défendre ses protégés, se montrant satisfait de leur prestation face à « l’un des plus grands clubs du monde ». « On ne mérite pas ce résultat, a-t-il lâché. Avec tout le respect que j’ai pour le Real Madrid, qui est l’un des plus grands clubs du monde, on a joué ce soir à Madrid comme si on jouait chez nous. Mais le football n’est pas tout le temps juste. On doit l’accepter. (...) Pour gagner des grands matches, il faut parfois de la chance. On n’en a pas eu. »