RMC Sport

Real-PSG: Berchiche en pole devant Kurzawa

Selon les informations de RMC Sport, Yuri Berchiche semble avoir une longueur d'avance sur Layvin Kurzawa pour débuter face au Real ce mercredi, en 8e de finale aller de la Ligue des champions (20h45), même si les choix d'Emery ne sont pas encore arrêtés.

C'est le premier grand défi de la saison du PSG, ce mercredi face au Real Madrid, en huitième de finale de Ligue des champions. Unai Emery n’a pas encore communiqué la composition d’équipe à ses joueurs. Il ne le fera qu’à Madrid, peu de temps avant de prendre la direction du stade Santiago-Bernabeu.

Les deux postes encore en ballottage sont ceux de latéral gauche et de sentinelle. En défense, selon les informations de RMC Sport, Yuri Berchiche semble finalement avoir la préférence de son entraîneur ce mardi soir.

La mise en place tactique avec Berchiche

Yuri Berchiche est en pole position pour débuter Real-PSG, au détriment de Layvin Kurzawa. L'Espagnol a joué avec Neymar devant lui ce mardi, lors de la mise en place tactique au Camp des Loges.

Son concurrent au poste n'est pas à 100% après sa blessure à la cuisse. Et le staff s'était déjà penché sur l'hypothèse Berchiche face au Real avant les pépins physiques de Kurzawa. Il reste 24 heures à Unai Emery pour trancher définitivement. 

>> Real-PSG: la tendance pour la compo parisienne, sans Di Maria

SD