Real-PSG: le but refusé à Mbappé... pour un petit hors-jeu de Nuno Mendes

Ascenseur émotionnel pour le PSG et Kylian Mbappé. L'attaquant français pensait bien avoir permis au club de la capitale d'ouvrir le score ce mercredi soir contre le Real Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions. Trouvé en retrait sur un centre de Nuno Mendes, Mbappe avait réussi à tromper Thibaut Courtois en plaçant une frappe puissante au ras du poteau.
Alors que le PSG imaginait avoir fait le plus dur en ouvrant le score, ce qui lui aurait donné deux buts d'avance en cumulé après la victoire 1-0 à l'aller, l'arbitre de touche a rapidement levé son drapeau pour un hors jeu logique de Nuno Mendes, un tout petit peu en avance au moment de la très belle ouverture de Presnel Kimpembe.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre Real-PSG
Mbappé trouve la faille quelques minutes plus tard
Pour le PSG, ce n'était que partie remise, puisque Mbappé a de nouveau trouvé la faille quelques instants plus tard. Sur une contre-attaque foudroyante, le Français a donné l'avantage au PSG, sans avoir de fausse joie cette fois-ci.
Déjà buteur à l'aller, en toute fin de match, le champion du monde français a fait la différence à la suite d'une récupération de Nuno Mendes et d'une longue passe tranchante de Neymar. En un contre un face à David Alaba, qui défend peut-être un peu loin sur ce le coup, Mbappé a ensuite fermé son pied pour tromper Courtois dans un angle fermé.