Real-PSG: les gros remords de Meunier après la blessure de Hazard

Thomas Meunier a livré un duel musclé avec Eden Hazard dans son couloir, lors du nul (2-2) entre le Real Madrid et le PSG en Ligue des champions. Un peu trop pour la cheville de son compatriote, endolorie après un choc qui l’a contraint de céder sa place à Gareth Bale, alors qu’il tentait d’échapper au marquage de son compatriote. Meunier s’en est beaucoup voulu après la rencontre. Il est revenu pour la Dernière Heure, en Belgique, sur cet incident.
"J'ai essayé de le contacter"
"Je suis franchement triste, a regretté le latéral droit du Paris Saint-Germain. J’ai essayé de le contacter directement après le match, mais je n’ai pas réussi à l’avoir. Après, j’ai vu deux, trois de ses coéquipiers qui m’ont dit qu’il était assez touché. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. S’il y a bien un joueur que je ne veux pas blesser, c’est Eden."
Sorti en boitant avec une grimace de douleur sur le visage, l’attaquant international a échappé à une fracture de la cheville droite. Hazard souffre d’une contusion périmalléolaire de la jambe droite. "Nous restons dans l'attente de l'évolution de sa blessure", a annoncé le Real Madrid mercredi, sans préciser la durée d’indisponibilité du joueur.