RMC Sport

Real-PSG: Paris moqué par une D3 espagnole

Neymar

Neymar - AFP

Le PSG a vécu une fin de match difficile face au Real Madrid et devra aborder le 8e de finale retour de Ligue des champions avec un retard de deux buts (3-1). La performance parisienne a engendré un tweet moqueur d’une équipe de troisième division espagnole.

Les grandes rencontres de Ligue des champions engendrent souvent leurs lots de chambrages post-matchs. Cible des moqueries la saison passée après l’élimination improbable face au Barça et la fameuse remontada, le PSG est déjà dans le viseur d’une équipe espagnole piquante. Fuenlabrada, modeste formation de troisième division espagnole, a publié un tweet légèrement moqueur envers le vice-champion de France.

>> VIDEO. Real-PSG: Di Meco critique les choix d'Emery

Fuenlabrada a marqué plus de buts que le PSG à Bernabeu

Fuenlabrada a ainsi eu l’occasion de croiser la route du Real Madrid cette saison. En 16es de finale de la Coupe du Roi, l’équipe de troisième division espagnole s’était inclinée 2-0 à domicile avant de faire match nul (2-2) au match retour face à un Real Madrid très remanié. "Oui, le PSG a marqué moins de buts que nous au Bernabeu. La Ligue des champions n’est pas si loin", a twitté le club situé dans la banlieue de Madrid.

>> Real-PSG: les notes

MI