RMC Sport

Real-PSG: Ramos convoque un grand rassemblement avant le match

Sergio Ramos entouré par ses coéquipiers

Sergio Ramos entouré par ses coéquipiers - AFP

Après la victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad (5-2) ce samedi, Sergio Ramos a appelé les supporters du club Merengue à se rassembler autour de Bernabeu mercredi plus de deux heures avant le huitième de finale de la Ligue des champions contre le PSG.

Sergio Ramos n’a pas un instant à perdre. Après la victoire du Real Madrid contre la Real Sociedad (5-2) ce samedi, le capitaine du club Merengue était d’ores et déjà rivé sur le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au PSG mercredi prochain (20h45).

Via les réseaux sociaux, le défenseur espagnol a ainsi appelé les fans du double champion d’Europe en titre à se rassembler mercredi sur la place qui jouxte le Santiago Bernabeu plus de deux heures avant le début de la rencontre.

"Nous réaliserons ce qui est possible et impossible"

"Merci aux supporters. Retrouvons-nous tous mercredi à 18h30 Plaza de los Sagrados Corazones. Un battement de cœur, une couleur, un objectif. Ensemble nous réaliserons ce qui est possible et ce qui est impossible", a publié Ramos sur son compte Instagram avec une photo sur laquelle il salue les supporters du Real.

JBi