RMC Sport

Rennes-Krasnodar: Stéphan "ne crache pas" sur ce premier point

Malgré des regrets liés à la domination pendant le match, Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, ne crache pas sur le premier point obtenu en Ligue des champions avec le 1-1 contre le FK Krasnodar.

Julien Stéphan a des regrets. Mais il veut tout de même voir le verre à moitié plein. Malgré une ouverture du score de Serhou Guirassy sur penalty, le Stade Rennais a été tenu en échec 1-1 par le FK Krasnodar, mardi soir à l'occasion du premier match de son histoire en Ligue des champions. "Ce qui est dommageable, c'est de n'avoir pris qu'un point alors que les joueurs ont tout fait pour l'emporter", a réagi l'entraîneur des Bretons, au micro de RMC Sport.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"C'est quand même un premier point"

"On a eu les occasions pour pouvoir le faire. On est déçus de prendre un point lorsqu'on fait ce match-là, qu'on domine cet adversaire de cette manière-là en se créant autant d'occasions. C'est comme ça", a ajouté Julien Stéphan, malgré tout heureux du point. "C'est quand même un premier point dans l'histoire du Stade Rennais en Ligue des champions. Il ne faut pas non plus cracher dessus, loin de là. On va le prendre et continuer à travailler".

"Dans l'état d'esprit, dans l'intensité, dans la qualité, c'est une bonne base, a-t-il ensuite déclaré en conférence de presse. Ça va s'élever, mais on a montré qu'on était capables de renter dans la compétition. Je peux comprendre la frustration des joueurs au regard des efforts qu'ils ont fournis. Elle est logique, elle est légitime, pour autant on est engagés dans un marathon et il faut très vite se remettre dans le championnat puis dans le déplacement la semaine prochaine à Séville".

JA