Robben: « Un match comme les autres »

Arjen Robben va retrouver le stade Santiago-Bernabeu qu'il a connu avec le Real Madrid - -
Arjen Robben, que ressentez-vous avant votre première finale de Ligue des champions ?
Je pense que notre état d’esprit est excellent à l’intérieur de l’équipe. Je crois que tout le monde est content d’être au Bayern. Je vois que tout le monde est heureux mais il faut faire attention et ne pas rendre ce jour plus spécial qu’il ne l’est. Nous devons jouer un seul match, une finale. C’est spécial, c’est vrai, mais on doit essayer que ça reste un match aussi normal qu’un autre.
Au Bayern Munich, vous avez Louis Van Gaal. L’Inter, elle, est dirigée par Jose Mourinho qui est aussi un coach exceptionnel...
Mourinho est un coach accro à la victoire. Il a toujours une tactique de prête mais il ne pense pas trop au football, au beau football. Je crois qu’il s’intéresse davantage à la victoire.
Qu’est-ce que cela vous fait de disputer cette finale à Madrid, au Stade Santiago-Bernabeu, où vous avez passé deux ans avec le Real Madrid ?
La seule chose que je veux dire est pour les fans. Je les remercie pour ces deux très bonnes années passées à Madrid. Mais je suis avec une autre équipe maintenant. J’y suis heureux. Mais, évidemment, pour moi c’est toujours spécial de retourner ici.