RMC Sport

Tirage de la Ligue des champions féminine en direct: possible choc PSG-OL en demi-finales

Olympique Lyonnais

Olympique Lyonnais - @AFP

Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions féminine va se dérouler vendredi à Nyon, au siège de l’UEFA. L’OL et le PSG, les deux clubs français qualifiés, pourraient s’y affronter. Rendez-vous à 13h30 sur notre site pour le savoir.

[13h48]

C'est la fin de ce tirage au sort

Merci à tous de l'avoir suivis en notre compagnie. Le PSG défiera Arsenal avant une éventuelle demi-finale contre l'OL qui affrontera le Bayern Munich. Rendez-vous en mars 2020 pour le coup d'envoi des quarts de finale de la compétition.

[13h42]

Vers une demi-finale PSG-Lyon ?

Le tirage effectué par Louisa Necib a offert cette possibilité. C'est le PSG qui recevrait l'OL au match aller les 25/26 avril.

Arsenal/PSG - OL/Bayern Munich

Glasgow/Wolfsburg - Atlético/FC Barcelone

[13h40]

Arsenal pour le PSG

Les Parisiennes, finalistes en 2015, iront à Arsenal à l'aller avant un retour à Paris. Le dernier quart de finale opposera Glasgow à Wolfsburg.

[13h39]

Le Bayern pour l'OL

Le Lyonnaises, quadruple tenantes du titre, défieront le Bayern Munich et recevront à l'aller.

[13h32]

C'est parti pour le tirage des quarts de finale !

L'Atlético de Madrid recevra le FC Barcelone à l'aller, le 24 ou le 25 mars 2020. Les matches retours sont prévus les 1er et 2 avril de la même année.

[13h29]

Le tirage au sort va débuter dans quelques instants.

[11h37]

Trois pays dominent

Les équipes qualifiées: Arsenal, Atlético de Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Glasgow, OL, PSG, Wolfsburg.

[11h28]

Bonjour à toutes et à tous

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions féminine de football (aller les 24/25 mars, retour les 1/2 avril 2020). Lyon, vainqueur des quatre dernières éditions, et le PSG, éliminé par Chelsea en quarts l’an passé, vont connaître leurs adversaires. Les deux représentants français pourraient être amenés à croiser le fer aux portes du dernier carré. Le règlement de la compétition l'autorise. Le tirage au sort va débuter à 13h30.