Tottenham-Liverpool: grand fan des Reds, un joueur du LOU va rater la finale de la Ligue des champions

Il avait déjà acheté des places mais son voyage à Madrid ne se fera finalement pas. Samedi soir, Carl Fearns (30 ans), natif et grand fan de Liverpool, ne sera pas dans les tribunes du Wanda Metropolitano de Madrid, à l’occasion de la finale de la Ligue des champions mettant aux prises son équipe fétiche à Tottenham (21 heures, sur RMC Sport et BFM TV).
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Il dispute les phases finales de Top 14 le même jour
La faute à un événement particulièrement important qui se joue dans la vie du rugbyman, le même jour. En effet, le troisième ligne, qui évolue à Lyon depuis 2015, va disputer les phases finales de la saison 2018-2019 de Top 14, pour la deuxième année consécutive. Pas de chance pour lui, le barrage du LOU, contre Montpellier, tombe justement ce samedi (17h).
L’Anglais a pourtant bien essayé de faire avancer cette rencontre à vendredi soir et s’est même adressé directement à la Ligue nationale de rugby (LNR), sur Twitter. Sans succès, puisque l’instance n’a pas changé son programme et seul Racing 92-La Rochelle se jouera vendredi (21h). Pour le plus grand malheur du principal intéressé.