RMC Sport

Tottenham-Liverpool: La magnifique communion des Reds avec leurs supporters

Après la remise du trophée, Liverpool a célébré sa victoire contre Tottenham (2-0) et sa sixième victoire en Ligue des champions avec ses supporters, présents en masse à Madrid. Entre ovation et "You'll never walk alone", une communion magnifique.

Il y avait quelques paires d'yeux embués mais surtout des sourires et des frissons. La communion était fabuleuse entre les joueurs de Liverpool et leurs supporters, présents en masse à Madrid pour assister à la victoire de leur équipe en finale de Ligue des champions contre Tottenham (2-0).

Après un premier "You'll never walk alone" après le coup de sifflet final, les fans ont partagé un moment fort, comme ils l'avaient fait en demi-finale retour, avec Jürgen Klopp et son groupe. Bras dessus, bras dessous, les joueurs faisaient face aux tribunes, clamant leur chant légendaire. On se serait cru à Anfield. 

>>> Toute la Ligue des champions est sur RMC Sport. Abonnez-vous ici

Klopp porté en triomphe

Le technicien allemand, qui efface définitivement son statut de poissard en finale, a ensuite été porté en triomphe par Virgil van Dijk et consorts, avant d'aller provoquer encore une fois les supporters, qui répondaient à chacun de ses gestes. Les buteurs du soir, Mohamed Salah et Divock Origi, donnaient l'impression de planer. Pas besoin de stupéfiant quand on a la coupe aux grandes oreilles.

A.Bo