RMC Sport

Tottenham-Liverpool, l'après-match: Klopp au 7e ciel, Lloris fataliste

-

- - -

Liverpool a remporté la sixième Ligue des champions de son histoire en s'imposant face à Tottenham (2-0), ce samedi à Madrid. Suivez l'après-match en direct sur BFMTV et RMC Sport 1.

[00h30]

Comment les fans restés à Liverpool ont vécu cette finale

[00h19]

Limonade pour Milner!

James Milner a rappelé qu'il avait beaucoup d'autodérision alors qu'il est parfois moqué pour son côté très lisse, voire ennuyeux (on vous conseille d'ailleurs de suivre l'hilarant compte Twitter Boring James Milner). Alors qu'il a fêté la qualification pour la finale avec du Ribena, une marque de soda à base de cassis, le milieu de Liverpool a promis qu'il allait se lâcher après ce titre en dégustant une bonne limonade.

[00h12]

Alisson: "Klopp méritait de gagner" (au micro de BFM TV)

"C'est clair que c'était une soirée qui restera dans mes souvenirs, dans mon coeur et dans ceux de mes amis. C'est une chose indescriptible. Mon épouse est au Brésil parce que mon deuxième fils devrait naître bientôt. Elle est là-bas pour accoucher et n'a pas pu venir. Elle a assisté à toutes les rencontres avant et m'a donné beaucoup de force et je tiens à la remercier. Klopp? Il méritait de gagner. Nous avons fauit une très belle saison mais lui mérite cette victoire après deux défaites (2013 et 2018, ndlr) en finale de la Ligue des champions. Il a réussi à remporter cette compétition et a fait revenir Liverpool parmi les grands d'Europe."

[00h06]

On a tenté d'interroger Pochettino sur son avenir (au micro de BFM TV)

"Je pense que ce n'est pas le moment de parler de l'avenir, ce qui nous intéresse, c'est le présent. Sur toutes les victoires et les succès qu'on connaît, il y a toujours des choses douloureuses. il s'agit de tourner la page, il faut être positif. Il faut commencer à penser de manière constructive."

[00h01]

Pochettino très fair-play sur sur le penalty (au micro de BFM TV)

"En tant qu'entraîneur, on essaie toujours de trouver un coupable. On est concentré, on se plaint des arbitres, des joueurs. Mais au final, Liverpool a réalisé une saison vraiment fantastique. C'est dommage, sur les 90 minutes, on a bien joué et on aurait mérité de marquer. Dans le football, il faut gérer des détails et aujourd'hui ça s'est joué sur des petits détails avec ce penalty."

[23h54]

Pochettino: "Il ne faut pas être trop triste" (au micro de BFM TV)

"Quand tu commences un match comme ça, à 1-0 dès la 1ere minute, c'est très difficile. Ça a un impact psychologique énorme. On s'est préparé pendant des semaines et ça change complètement la donne. Le match a eu un visage complètement différent de tout ce qu'on a rêvé et qu'on avait préparé. En première mi-temps, on a vraiment été touché par l'ouverture du score mais en deuxième période, on aurait mérité de marquer, d'égaliser. Il aurait pu y avoir un penalty en fin de match. On a pris des risque, on s'est battus. Nous devons être fiers de ce que nous avons faits. Il ne faut pas être trop tristes. C'ets toujours compliqué quand on perd mais cette aventure a été formidable pour Tottenham."

[23h52]

Malheureux l'année dernière, Karius félicite ses coéquipiers

Auteur de deux énormes l'année dernière lors de la finale de la Ligue des champions perdue par Liverpool contre le Real Madrid (3-1), Loris Karius a publié un message de félicitations à ses coéquipiers à l'issue de la victoire des Reds. Le gardien allemand est actuellement prêté par Liverpool au Besiktas.

[23h47]

Le contraste émotionnel saisissant pour Liverpool entre l'année dernière et cette année

[23h42]

Fabinho: "Je voulais pleurer" (au micro de RMC Sport)

"Je savais que mon moment allait arriver, je devais juste être prêt. Je n'avais rien à prouver à personne, je devais juste faire mon boulot. Je savais depuis le début que j'avais la capacité pour jouer dans cette équipe. Voilà, champion! Dès que le match s'est terminé, waouh! Je voulais pleurer, je voulais sauter. Là, on est un peu plus tranquilles mais on va fêter ça toute la soirée et profiter de ce moment. le club a beaucoup attendu ce moment, les supporters aussi. On le mérite."

[23h40]

La petite revanche de Comolli "critiqué" quand il avait recruté Henderson

[23h33]

Vous voulez encore du frisson? Voilà le "You'll never walk alone" de la victoire des joueurs avec les fans 

[23h33]

Klopp bouscule ses joueurs pour soulever le trophée

[23h29]

Mané: "Je ne peux même pas décrire ma joie" (au micro de RMC Sport)

"C'est juste incroyable, c'est un moment incroyable, ça a été un long chemin et on n'a jamais baissé les bras. On savait que ça allait être difficile mais on s'est dit qu'on pouvait le faire et on l'a fait. On est récompensé, c'est une soirée unique. Je suis vraiment ému. Je ne peux même pas décrire ma joie, je suis juste fier et heureux."

[23h27]

Salah: "Je ne sais pas quoi dire!"

"Je ne sais pas quoi dire. On est vraiment contents et très heureux d'avoir joué une deuxième finale consécutive et de réussir à gagner. ça a été une performance collective, de toute l'équipe. Il faut féliciter tout le monde et les supporters du monde entier."

[23h23]

Klopp: "La plus belle soirée de ma vie" (au micro de RMC Sport)

"C'était un grand combat. C'est une superbe manière de conclure la saison. Ce n’est pas le meilleur football qu’on a produit mais ce n’était que du combat. Alisson a fait de superbes arrêts qui semblaient faciles, nous avons marqué deux buts. Ce sont mes joueurs. Ce soir, c'est la plus belle soirée de ma vie."

[23h17]

Lloris: "On a été trop timides" (au micro de RMC Sport)

"C'est toujours douloureux de perdre un match d’une telle importance. C'est difficile d’entamer le match de cette façon. On s'est réveillé s’est réveillé dans les 20 dernières minutes. On ne s'est pas créé d'occasion, c'est un peu dommage. Le penalty? L'arbitre prend sa décision très vite. Je ne sais pas, il faut voir les images. Si l'arbitre a pris cette décision, c’est que c'était la bonne. On a raté l’entame de match et il fallu gérer ce but concédé. Malgré ça, on a essayé de produire notre jeu mais on était trop timides dans les 30 derniers mètres. On n’a pas été très dangereux, c’était plutôt facile à défendre pour Liverpool."

[23h16]

Les buts de la finale

[23h14]

LeBron James aux anges

Superstar de NBA et des Los Angeles Lakers, LeBron James s'enflamme pour la victoire de Liverpool, dont il est actionnaire. 

[23h12]

Henderson lève le trophée ! 

Jordan Henderson, capitaine de Liverpool, lève le trophée en compagnie de ses coéquipiers. le tout accompagné de la musique de la Ligue des champions avant... devinez quoi le "you'll never walk alone". Frissons encore.

[23h10]

Petit: "Une équipe fabuleuse"

"Alisson a fait quelques arrêts décisifs et tous les joueurs sont allés lui sauter dans les bras à l'issue du match. A un moment, ils ont reculé et ça a été le dernier rempart. Globalement, sur les deux dernières saisons. Liverpool fait partie des meilleures équipes sur la scène européenne donc c'est plutôt sur la saison exceptionnelle qu'ils ont fait. Félicitations à Liverpool, à Klopp et à cette équipe fabuleuse à regarder."

[23h08]

Leboeuf: "Le vainqueur logique de cette Ligue des champions"

"C'est un beau vainqueur sur une saison assez extraordinaire. Ils finissent deuxièmes de la Premier League avec 97 points, ils ont offert des matchs assez phénoménaux. Ils ont mérité de gagner. On parlera de l'arbitrage mais je pense qu'ils ont maîtrisé leur sujet. Ils ne se ont pas trop emballés. C'est le vainqueur logique de cette Champions League 2019."

[23h05]

La stat complètement folle d'Origi

Lors de cette saison de Ligue des champions, Divock Origi n'a tiré que trois fois au but. Eh figurez-vous qu'il a marqué trois fois. 

[23h02]

Origi: "Un moment que je ne vais jamais oublier"

Divock Origi, auteur du deuxième but de la finale, est sur son nuage comme il l'a confié au micro de BFM TV! "C'est incroyable, on l'a fait tous ensemble, les fans étaient magnifiques. On a tout fait pour gagner, c'est spécial, c'est émouvant. C'est un moment spécial que je ne vais jamais oublier. C'était important pour nous, pour l’équipe; pour la ville. Il faut savourer, profiter."

[22h59]

Liverpool dépasse le Bayern 

En s'imposant, Liverpool est devenu la troisième équipe la plus titrée de la Ligue des champions (6 fois) derrière le Real Madrid (13) et le Milan AC (7). Les Reds dépassent le Bayern (5)

[FT]

C'est terminé !

Liverpool remporte la Ligue des champions pour la sixième fois de son histoire en s'imposant face à Tottenham (2-0) grâce à des buts de Mohamed Salah (2e sp) et Divock Origi (87e). Le dernier titre des Reds remontait à 2005. 

[90e]

Suivez l'après-match en direct sur BFM TV et RMC Sport 1 avec la remise du trophée, les réactions des joueurs et les analyses de nos consultants.

[90e]

Gomez remplace Mané

[87e]

BUT !!!

Origi fait le break !!!!!!!!

Déjà héros de la qualification de Liverpool en finale, Divock Origi envoie les Reds tout droit vers le titre ! Sur un corner mal repoussé par la défense de Tottenham, le Belge récupère le ballon et croise une frappe parfaite du gauche qui termine dans le petit filet gauche de Hugo Lloris. Imparable! 

[84e]

La parade d'Alisson !

Excentré sur le côté gauche, Eriksen décide de tire directement le coup franc. Alisson s'élève sur sa gauche et parvient à détourner en corner la puissante frappe du Danois. Sur le corner suivant, Lucas, bien lancé, rate sa reprise que Son reprend au-dessus. Mais le Sud-Coréen est signalé hors-jeu.

[84e]

Attention coup franc très dangereux !

Le VAR n'accorde pas de penalty à Rose après un jeu dangereux d'Alexander-Arnold. La faute a eu lieu à la limite de la surface de réparation.

[81e]

Llorente remplace Dele Alli

[79e]

LA DOUBLE OCCASION POUR TOTTENHAM

A 25 mètres du but, Heung-Min Son décroche une frappe flottante du droit qu'Alisson Becker repousse des deux poings sur la droite. Rose arrive et parvient à centrer vers Lucas qui enchaîne une frappe à ras de terre captée par le gardien brésilien.

[79e]

La tête de Dele Alli passe au-dessus du but de Liverpool.

[73e]

Ce n'était pas le Sissoko de la finale de l'Euro 2016

Cuit et visiblement touché à une cuisse, Moussa Sissoko cède sa place à Eric Dier. Coupable sur le penalty, le Français a vécu un match compliqué lors de sa prestation énorme en finale de l'Euro 2016 avec les Bleus.

[72e]

But? Eh ben non pas du tout

Alerté sur le côté gauche de la surface, Dele Alli enroule une frappe du droit qui semble lober Alisson et se diriger dans sa lucarne gauche. Mais en fait, non. C'était un effet d'optique et le gardien brésilien s'est saisi du ballon en sautant à peine. 

[70e]

Une occaz en deux passes!

Liverpool se crée de grosses occasions! Alisson effectue une relance incroyable vers Salah l'autre bout du terrain. L'Egyptien trouve Mané repris de justesse avant qu'il n'enchaine une frappe.

[69e]

Oh Milner ! 

Grosse occasion pour Liverpool! Mané profite des espaces pour percer dans l'axe. Il trouve Salah qui remise vers Milner dont la frappe du gauche flirte avec le poteau gauche de Lloris.

[66e]

Lucas entre en jeu, les Spurs se réorganisent

Lucas remplace Harry Winks et entraîne un réajustement tactique chez les Spurs qui passent à deux au milieu.

[64e]

Domenech regrette la Ligue 1 du samedi soir

Tout le monde n'est pas enthousiasmé par la finale de la Ligue des champions. Raymond Domenech, ancien sélectionneur de l'équipe de France, en fait partie. Il regrette même les matchs de Ligue 1 du samedi soir.

[62e]

Milner remplace Wijnaldum

Autre héros de la demi-finale retour, Georginio Wijnaldum laisse sa place à James Milner.

[58e]

Origi remplace Firmino 

Pour son retour après un mois d'absence, Roberto Firmino a aussi vécu une finale difficile. Il cède sa place à Divock Origi, héros de la demi-finale retour face à Barcelone (4-0).

[54e]

Alexander-Arnold évite le pire

Sur un ballon dans le dos de la défense, Dele Alli parvient à se retourner mais Alexander-Arnold veille et contre sa frappe in extremis. 

[54e]

Lloris impeccable

Sur un centre venu de la gauche, Hugo Lloris se couche impeccablement pour se saisir du ballon alors que Mané et Salah rôdaient juste derrière. 

[53e]

Bon, bon, bon...

Ces deux équipes se connaissent trop bien, la finale se mue en guerre tactique. Gros rythme mais peu d'espace et d'occasion 

[50e]

S'ils ont lu RMC Sport à la pause, les Spurs savant ce qu'ils doivent faire pour revenir dans le match.

[48e]

Ça repart au petit trot

Le match repart sur le même rythme qu'en première période. Liverpool est dans le camp adverse et empêche pour le moment les Spurs de ressortir.

[46e]

C'est reparti!

Tottenham donne le coup d'envoi de la deuxième période. 

[MT]

La petite stat qui peut donner un peu d'espoir à Tottenham

Tottenham n'a jamais mené à la mi-temps de ses 13 matchs de Ligue des champions cette saison. Au final, les Spurs ont gagné six matchs, fait deux nuls et perdu quatre fois.

[MT]

Kane n'a touché que 11 ballons

Harry Kane a vécu une première période très compliquée dans le jeu. Ses statistiques l'illustrent avec seulement onze ballons touchés par l'attaquant de Tottenham. Aucun dans la surface adverse.

[MT]

Sagnol: "Kane n'est pas en état de jouer"

"Pour moi, il n’est pas en état de jouer. Il n’a fait aucun sprint, ça veut dire qu’il y a un vrai problème. Quand il protège les ballons, il essaie d'aller au sol rapidement pour gagner une faute. Ce n'est pas sa gestuelle habituelle, ça veut dire qu’il y a quelque chose."

[MT]

Pour Sagnol, Sissoko commet une erreur

"Je trouvais le penalty sévère mais dans la surface tu ne peux pas avoir le bras aussi haut, confie Willy Sagnol. Si un ballon arrive, tu vas mettre ton équioe en difficulté."

[MT]

Dugarry: "Pour moi, il n'y a pas penalty"

"Pour moi, il n'y a pas penalty parce que le ballon touche d’abord la poitrine, confie Christophe Dugarry. C'est vrai qu’il agrandi la surface. je ne sais pas pourquoi il met sa main comme ça, j’ai l'impression qu’il montre quelque chose à un partenaire. Pour moi, il n’y a pas penalty."

[MT]

C'est la mi-temps à l'Estadio Metropolitano. Liverpool mène 1-0 depuis l'ouverture du score très précoce de Mohamed Salah (2e) après une main très contestable de Moussa Sissoko.

[45e]

Eriksen dans le rang Z

Eriksen récupère un ballon devant la surface de Liverpool et arme une frappe du gauche qui s'envole dans la tribune derrière le but d'Alisson. Dans le "rang Z" comme ils disent en Angleterre.

[44e]

Van Dijk mange Kane

Pour son premier match depuis près de deux mois, Harry Kane n'y arrive pas. L'attaquant de Tottenham est serré de près par Virgil Van Dijk qui prend le dessus systématiquement depuis le début du match. 

[42e]

Liverpool met la pression

Les Reds zonent devant la surface des Spurs en cette fin de première période. La défense de Tottenham cobcède deux corners de rang mais tient le coup.

[40e]

Alerte pour Vertonghen

Jan Vertonghen fait appel aux soigneurs et se plaint de l'avant-bras gauche. Le défenseur belge semble s'être blessé sur un contact avec Wijnaldum sur un corner. Il reprend sa place.

[38e]

Lloris sauve son camp

Tout est parti d'une relance parfaite de la défense vers Robertson. L'Ecossais est monté tout seul avant d'envoyer une grosse frappe du gauche détournée en corner par Hugo Lloris. 

[29e]

Pour votre culture...

La jeune femme légèrement vêtue qui a brièvement interrompue la rencontre arborait un maillot de bain avec une inscription qui semble diriger vers un site pour adultes. Selon nos fins limiers, il s'agirait donc d'un gros coup de pub.

[24e]

Pochettino la joue au bluff sur une faute de Robertson

Mauricio Pochettino explose de colère dans sa zone pour mettre la pression à l'arbitre après un coup de Robertson dans le visage de Trippier. M.Skomina siffle faute mais ne donne pas de carton jaune à l'Ecossais.

[18e]

Une femme légèrement vêtue interrompt le match!

Le match est brièvement interrompu par l'irruption sur le terrain d'une femme très légèrement vêtue. Celle-ci a surgi de la tribune qui accueille les supporters de Liverpool. Elle a été rapidement évacuée du terrain.

[17e]

Oh la frappe d'Alexander-Arnold!

Pas attaqué, Trent Alexander-Arnold tente une frappe croisée de trente mètres qui fait parcourir un frisson aux supporters des Spurs. Elle file un peu à droite du but de Lloris. 

[15e]

Tottenham ne se précipite pas

Malgré l'ouverture du score précoce, Tottenham ne s'affole pas. Les Spurs ont pris le contrôle du match et quadrillent bien le terrain pour contraindre les Reds à ressortir le ballon en construisant.

[14e]

Siffler la main de Sissoko? "Très sévère" pour Quiniou

"Je pense que c'est sévère, confie Joël Quiniou, arbitre-consultant pour RMC. Mais c'est l'arbitre de PSG-Manchester United avec la main de Kimpembe qui avait fait débat. Voilà une autre main qui va faire débat. Sissoko, c'est vrai qu'il a le bras décollé. Mais cela touche d'abord la poitrine. En plus, il est à deux mètres, il n'a pas le temps de ramener le bras à lui! Effectivement il touche le ballon du bras, qui est décollé. Mais cela touche d'abord la poitrine et cela rebondit ensuite sur le bras. C'est pour cela que je trouve que la décision est très sévère."

[12e]

Grosse faute de Matip

Joelm Matip est rappelé à l'ordre après un tacle très en retard sur Harry Kane. Ce dernier, qui dispute son premier match depuis près de deux mois, a réussi à éviter le contact.

[12e]

Salah, 2e buteur le plus précoce en finale

En ouvrant le score après 1'48'', Mohamed Salah est devenu le deuxième buteur le plus rapide en finale de la Ligue des champions après Paolo Maldini en 2005... un soir où Liverpool s'était imposé.

[10e]

Quelle passe de van Dijk!

Le défenseur néerlandais sollicite Sadio Mané d'une longue passe phénoménale qui contraint Kieran Trippier à concéder un corner.

[10e]

Sissoko tente sa chance 

Fautif sur l'ouverture du score, Moussa Sissoko tente sa chance de loin. Mais la frappe de l'international français passe largement au-dessus.

[6e]

Penalty sévère ou non?

Voici la vidéo de la main de Moussa Sissoko qui a offert un penalty à Liverpool. L'arbitre a pris la bonne décision selon vous?

[4e]

Tottenham réagit

Après cette ouverture du score brutale (et sévère?), Tottenham repart de l'avant et se procure un corner. Danger immédiatement écarté de la tête par Van Dijk.

[2e]

BUT !!!

Salah ouvre le score !

Mohamed Salah ouvre le score en frappant en force sur le côté gauche. Parti du bon côté, Lloris ne peut rien faire et Liverpool mène déjà au score après deux minutes de jeu. Incroyable entame de match de cette finale.

[1ere]

C'est parti... et PENALTY!

On ne joue pas encore depuis une minute mais l'arbitre indique déjà le point de penalty pour une main de Moussa Sissoko après un centre de Sadio Mané. La décision est confirmée par le VAR.

[21h00]

Une minute d'applaudissements en hommage à Reyes

Une minute d'applaudissements est respectée en hommage à José Antonio Reyes (35 ans), ancien joueur du FC Séville et d'Arsenal mort dans un accident de la route ce samedi.

[20h57]

Les joueurs entrent sur le terrain!

Ça y est, ils sont là! Les 22 acteurs font leur entrée sur le terrain dans une énorme ambiance et accompagnés de l'hymne officielle de la Ligue des champions interprété par les violons électriques du groupe Asturia Girls.

[20h56]

La Ligue des champions arrive sur le terrain

Ian Rush, légende de Liverpool, et Ledley King, ancien joueur emblématique de Tottenham, apportent le trophée de la Ligue des champions sur son piédestal juste avant l'entrée des joueurs.

[20h52]

La grande fierté de la famille de Moussa Sissoko

RMC Sport a rencontré la famille de Moussa Sissoko qui est à Madrid pour assister à la finale de la Ligue des champions. "Je ne m'attendais pas à être ici aujourd'hui", confie sa maman au micro de RMC Sport. "C'est surtout une fierté d'être ici, pour assister à une finale de Ligue des champions à laquelle il participe", complète l'une des soeurs du joueurs. 

[20h48]

C'est parti pour la cérémonie d'ouverture !

Imagine Dragons, groupe de rock américain, lance la cérémonie d'ouverture sur un terrain complètement transféré en scène musicale.

[20h46]

Firmino, la clé du match? 

Willy Sagnol, membre de la Dream Team RMC, souligne l'importance de Roberto Firmino dans le dispositif de Liverpool. 

[20h44]

Les joueurs sont rentrés au vestiaire après l'échauffement

A 20 minutes du coup d'envoi de la finale, les joueurs en ont terminé avec l'échauffement. Ils sont rentrés au vestiaire après avoir reçu un énorme accueil de leurs supporters lors de leur entrée sur le terrain.

[20h41]

Instant frissons: "You'll never walk alone" retentit

L'emblémtique hymne de Liverpool "You'll never walk alone" retentit dans l'enceinte de l'Estadio Metropolitano. Il est repris en choeur par les fans des Reds alors que ceux de Tottenham le sifflent.

[20h36]

Pires s'attend à du spectacle

Finaliste de la Ligue des champions en 2006 avec Arsenal, Robert Pires, vainqueur de la Coupe du monde avec l'équipe de France en 1998, s'attend à un combat très intense entre Tottenham et Liverpool. "Quand on regarde les deux équipes, elles sont similaires, elles pratiquent un beau football. Quand on voit ce qu'il s'est passé en demi-finale, que ce soit Liverpool ou Tottenham, ils méritent d'être ici. On sait pertinemment que c'est un jeu ouvert, les deux équipes veulent à chaque fois faire mal à la défense adverse. Comme d'habitude avec les équipes anglaises, j'espère qu'il y aura du spectacle du des buts."

[20h32]

Les secrets de Makelele avant une finale

Vainqueur de la Ligue des champions en 2002 avec le Real Madrid, Claude Makelele évoque les secrets de concentration avant un match d'une telle importance au micro de RMC Sport. "C'est spécial, confie l'ancien milieu de terrain. C'est personnel en général. Après, on prépare ça un ou deux jours avant, ça trotte dans la tête. Le plus important est d'en parler avec ses coéquipiers. Les émotions sont souvent difficiles. Il ne faut pas réfléchir, il faut le prendre à 100%."

[20h30]

Revivez l'avant-match

Place au match qui débute dans 30 minutes. Tout au long de la journée, les supporters des deux équipes ont mis le feu à Madrid. Des scènes incroyables à retrouver dans notre direct sur l'avant-match.

[20h29]

Le match à suivre en streaming sur RMC Sport

La finale de la Ligue des champions est à suivre en streaming sur notre site RMC Sport (cliquez ici). Elle est également diffusée en clair sur BFM TV mais aussi sur RMC Sport 1.

[20h15]

Pochettino prend le risque Kane

Absent depuis sa blessure à la cheville gauche le 9 avril, Harry Kane est titularisé par Mauricio Pochettino. L'entraîneur des Spurs prend donc le risque de faire jouer sa star, qui va peut-être manquer de rythme. Lucas, auteur d'un triplé de folie face à l'Ajax, en fait les frais en étant sur le banc au coup d'envoi. 

>> Toutes les infos sur les compos

[20h14]

La compo de Tottenham:

Lloris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose - Winks, Sissoko - Alli, Eriksen, Son - Kane

La compo de Liverpool:

Alisson - Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson - Henderson, Fabinho, Wijnaldum - Salah, Firmino, Mané

[19h31]

VIDEO Tous les buts de Liverpool en Ligue des champions

Le parcours des Reds n'a pas été simple, mais il y a eu des moments magiques comme, évidemment, la demi-finale retour renversante contre le Barça (4-0).

(la vidéo ci-dessous ou en cliquant ici)

[19h29]

VIDEO Tous les buts de Tottenham en Ligue des champions

C'est un régal, avec notamment le triplé de Lucas et la frappe surpuissante de Harry Kane ! 

(la vidéo ci-dessous ou en cliquant ici)

[19h23]

Tottenham-Liverpool en live à la télé 

C'est un évènement ! Cette finale de la Ligue des champions est diffusée en direct, en clair, sur BFMTV (canal 15 de la TNT). 

>> Cliquez ici pour regarder le match sur BFMTV 

Comme tous les matchs de Ligue des champions, Tottenham-Liverpool est bien sûr diffusé sur RMC Sport 1. 

>> Cliquez ici pour vous abonner et profiter toute l'année de la Ligue des champions, de la Ligue Europa, de la boxe avec une grosse soirée cette nuit à New York ou encore du meilleur du basket français et européen !

[19h21]

La finale de la Ligue des champions en direct !!!

C'est le grand jour, le grand moment, tant attendu toute la saison. La finale de la Ligue des champions, entre Tottenham et Liverpool. Les Spurs cherchent leur première victoire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les Reds sont eux lancés à la conquête d'un 6e sacre. Vivez le match en direct texte ici avec RMC Sport !