RMC Sport

VIDEO. Ligue des champions: les plus beaux arrêts de mardi

placeholder video
S’il y a eu des buts marqués sur tous les terrains mardi soir en Ligue des champions, des gardiens ont signé des arrêts exceptionnels à l’instar de David De Gea, auteur d’un réflexe incroyable avec Manchester United face aux Young Boys (1-0).

S’il a concédé cinq buts lors de la rencontre le Bayern Munich et le Benfica (5-1), Odisseas Vlachodimos a aussi signé de superbes arrêts qui ont évité une plus lourde défaite à son équipe. Le gardien grec apparaît à deux reprises dans notre Top 5 des plus belles parades de la soirée de mardi en Ligue des champions. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Le prix de la plus belle parade est certainement à remettre à David De Gea. Le gardien espagnol de Manchester United a signé un réflexe miraculeux sur une frappe doublement déviée lors de la rencontre face aux Young Boys de Berne. A ce moment (70e), les Red Devils étaient encore accrochés avant de s’imposer en fin de match (1-0). Le Polonais Wojcieh Szczesny a également permis à la Juventus de ne pas être menée à la mi-temps de son match face au FC Valence en signant un superbe sauvetage sur sa ligne. Les Turinois se sont finalement imposés (1-0). Igor Afinfeev a aussi brillé en arrêtant un penalty lors du CSKA-Plzen (1-2).

NC