RMC Sport

VIDEO. Manchester United repart de Séville avec un nul grâce à De Gea

De Gea et Muriel

De Gea et Muriel - AFP

Dominateur contre Manchester United en 8e de finale aller de la Ligue des champions ce mercredi soir à Sanchez Pizjuan, le FC Séville peut être frustré après son nul contre les Red Devils (0-0).

Si Manchester United aurait pu réaliser le hold-up en fin de match, les Red Devils peuvent remercier leur gardien espagnol David De Gea, grand artisan de leur match nul sur la pelouse du FC Séville en 8e de finale aller de la Ligue des champions ce mercredi soir (0-0). Les joueurs de José Mourinho ont souffert pendant une grande partie de la rencontre contre des Sévillans qui ont fait preuve de maladresse quand ils ne sont pas tombés sur un grand De Gea, à l'image d'une superbe parade sur une tête à bout portant du Colombien Muriel.

Un but annulé pour Lukaku

Remplaçant au coup d'envoi mais vite entré à la place d'Ander Herrera, blessé (17e), Paul Pogba a failli punir le club andalou dans les 10 dernières minutes. Le milieu des Bleus avait en effet adressé une jolie ouverture pour Lukaku mais si l'attaquant belge avait réussi à marquer en pivot, M. Turpin l'a logiquement sanctionné pour s'être aidé du bras dans son contrôle. C'est ensuite Rashford qui n'a pas été loin. Avec un Wissam Ben Yedder resté sur le banc, le FC Séville de Vincenzo Montella peut avoir des regrets alors que le match retour aura lieu à Old Trafford dans trois semaines.

VIDEO - Deschamps : "Paul Pogba peut jouer tous les postes au milieu"

la rédaction RMC Sport