RMC Sport

VIDEO. PSG: Teddy Riner a "hâte" que Paris remporte la Ligue des champions

Fervent supporter du PSG, le décuple champion du monde de judo Teddy Riner est impatient que son club de coeur "ramène une Ligue des champions" à Paris.

Teddy Riner nourrit de grandes ambitions pour le PSG. Au lendemain de la large victoire du club parisien face à l'Etoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions (6-1, en exclusivité sur RMC Sport), Teddy Riner s'est exprimé sur l'excellent début de saison de l'équipe de Thomas Tuchel

"C’est une très belle équipe, mais l’année dernière aussi c’était une belle équipe", rappelle-t-il. "Comme tous les clubs, toutes les équipes, il faut construire un groupe pour aller loin. C’est beau d’avoir des individualités mais il faut avant tout construire un groupe", prévient-il. "Et je crois que le coach Didier Deschamps nous l’a bien montré."

"On a hâte"

"Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport"

Positif pour l'avenir du PSG, le décuple champion du monde de judo espère que son club de coeur pourra rapidement atteindre les sommets européens. "Je pense que le PSG devient de plus en plus mûr. On a hâte de ramener une Ligue des champions à Paris", conclut-il.

C. P.