RMC Sport

VIDEOS. Bayern-Real: Marcelo et Asensio font gagner Madrid

Joshua Kimmich a ouvert le score pour le Bayern Munich en demi-finale aller de la Ligue des champions, mercredi, face au Real Madrid. Marcelo a égalisé pour les Madrilènes peu avant la pause, puis Marco Asensio a donné l'avantage aux Madrilènes à la 57eme minute.

La demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le Real Madrid, ce mercredi, est partie très fort. Lancé en profondeur par James Rodriguez sur une contre-attaque rapidement enclenchée par les Bavarois, Joshua Kimmich a ouvert le score en trompant Keylor Navas d'une frappe du droit au premier poteau à la 28e. Le portier madrilène ne s'est pas montré totalement irréprochable sur cette action, en ne couvrant pas suffisamment son premier poteau. Cinq minutes plus tard, Franck Ribéry a manqué l'occasion de doubler la mise en ratant son contrôle.

Mais avant la pause, le Real Madrid s'est repris grâce à Marcelo. D'une belle demi-volée à l'extérieur de la surface, le latéral gauche brésilien a offert l'égalisation au Real (1-1) en trouvant le petit filet opposé de Sven Ulreich.

Juste avant l'heure de jeu, le Real a pris les commandes pour la première fois sur une erreur de Rafinha. Au milieu du terrain, suite à un corner repoussé par la défense madrilène, le joueur du Bayern a effectué une passe directement dans les pieds de Marco Asensio. Entré à la mi-temps, celui-ci a alors immédiatement enclenché une contre-attaque en lançant Lucas Vazquez sur le côté droit. Le milieu de terrain espagnol s'est joué de la défense bavaroise avant de remettre le ballon à son coéquipier qui concluait du gauche, sans contrôle.

RR