RMC Sport

Youth League: le PSG finit sur un succès grâce à un but gag

Assuré de finir barragiste au coup d'envoi, le PSG s'est tout de même imposé sur le terrain de l'Etoile rouge (1-0) en Youth League ce mardi.

Si leurs aînés joueront gros ce mardi soir en Ligue des champions (21 heures sur RMC Sport 1), les U19 du PSG n’avaient eux pas grand-chose à espérer de leur déplacement à Belgrade, en Youth League.

Tandis que Liverpool avait écrasé Naples (5-0) plus tôt dans l’après-midi, les Parisiens savaient au coup d’envoi qu’ils finiraient deuxièmes de leur groupe, et donc barragistes. Cela ne les a pas empêchés de terminer la première phase sur un succès en Serbie (1-0).

Barragiste comme Monaco

Malgré une rencontre assez terne, il faut le dire, Paris s’est offert la victoire grâce à un but tardif de Muinga (83e), qui a su profiter d’une énorme boulette du gardien adverse pour débloquer le tableau.

Le PSG termine donc cette phase de poules avec quatre succès, un nul et une défaite. Comme Monaco, lui-aussi deuxième, il connaîtra son adversaire pour les barrages (mi-février) le 17 décembre prochain.

CC