RMC Sport

Youth League: le PSG renversé par Anderlecht après un match cauchemardesque

Youth League: le PSG renversé par Anderlecht après un match cauchemardesque

Youth League: le PSG renversé par Anderlecht après un match cauchemardesque - AFP

Le PSG s'est incliné face à Anderlecht (2-3), ce mardi lors de la 4e journée de Youth League. Les Parisiens, qui ont terminé à neuf, menaient pourtant 2-0 à la 70e minute.

Tout allait bien et puis le PSG s'est écroulé. Ce mardi, lors de la 4e journée de la phase de poules de la Youth League, les jeunes Parisiens ont été battus à domicile par Anderlecht (2-3), alors qu'ils menaient pourtant 2-0 à la pause. Mais leur seconde période a été "cataclysmique", selon le compte Twitter du club de la capitale.

Zagre et Georgen expulsés

Moussa Diaby (7e) et Metehan Guclu (45e+3) avaient mis le PSG sur les bons rails, mais Arthur Zagre a provoqué a provoqué un penalty, laissant son équipe à dix et permettant aux Belges de réduire l'écart (71e). Nelson Azevedo-Janelas a ensuite égalisé (79e), avant que le capitaine parisien Alec Georgen ne se fasse lui aussi expulser (82e), juste avant le troisième but belge (84e).

Le PSG reste toujours deuxième du groupe B mais pourrait voir revenir le Celtic Glasgow à seulement un point, en cas de victoire des Ecossais ce mardi (18h) contre le Bayern Munich, leader du groupe.

A lire aussi >> PSG: Le Graët demande à la Fédération espagnole de calmer Tebas

VIDEO - Amara Diané: "Le PSG ne m'a jamais invité au Parc des Princes..."

Alexandre Alain Rédacteur